Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 match du 6 mai 2007

Aller en bas 
+3
*Diva*
lili
jp'sfan
7 participants
AuteurMessage
jp'sfan

jp'sfan


Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:08

Bonsoir ! Ah quel dommage que cette saison soit terminée; ma vie ne sera plus aussi trépidante. Personnellement, j'adore les improvisations dans la catégorie soap, alors j'ai particulièrement aprécié celle de ce soir dont je ne me rappelle plus le titre. Merci à l'énergique Jocelyne Cousineau pour avoir continué à metre de la vie dans les transitions. Vous me manquerez beaucoup cet été. J'écouterai du Jean -Pierre Ferland pour me distraire!
À septembre,
JP'sfan
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:03

Oh JP's fan...comment avez-vous aimé votre bonsoir de ce soir??

Nous avons bien prit note de ceux qui étaient dans la salle....nous avons fait un cocus et je crois bien que nos recherches vont aboutir.....

Alors on se voit dimanche le 20.....

En passant, pour le match de ce soir....pour ma part, ce n'était pas le match grandiose que nous aurions dû avoir pour la dernière mais bon on aura juste à repartir plus fort en septembre......

Il y a eu quand même de bonnes impros.....et que dire de la rose des vents!(les 4 formidables!)

Je suis triste que ce soit déjà la fin mais le repos va faire en sorte que la rentrée sera explosive!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Diva*

*Diva*


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:17

Jp'sfan: vous être démasqué!!!!! Je ne peux rien dire ici car il me reste un petit détail à vérifier, mais bientot je dévoilerai mon résultat de recherche...

Pour les autres... je vous enverrai n message privé pour vous en faire part avant de tout dévoiler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

Cocotte


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 06/03/2007

match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:26

Bon! Déduisons: parmi les joueurs, ce n'est: ni Robert, ni Etienne, ni Jocelyne, ni Julie, ni Jean-Pierre, ni Jacques, ni Mireck, ni Christian and family, ni Kim, ni Linda, nous étions tous au Tim Horton Exclamation Ce n'est pas Daniel, il n'était pas là ce soir.... Reste Jonathan Exclamation

Donc, si c'est un joueur, donc Jonathan, il a dû bien rire dans sa barbe lorsqu'on a dit: "bonsoir JP's fan" Exclamation

Si c'est quelqu'un du public, ce soir nous avions la foule la moins nombreuse depuis quelques semaines. Ça prend quelqu'un qui était là ce soir, qui est là régulièrement depuis au moins trois semaines et qui assiste à tous les matchs: éliminons la famille Bergeron, Rosange et J.Philippe (c'est sulement la deuxième fois qu'ils viennent et ils étaient avec nous chez Tim Horton) restent Carole et Michel, Mireille et Gérard, les trois filles qui viennent de Ste-Dorothée (dit Mirabel) et Aurélie!

Moi je vote pour Jonathan Vaillancourt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

Hélas, trois fois hélas, c'était la dernière de la saison. Mais, on le sait: toute bonne chose a une fin.
Ce qui me rassure, c'est que septembre nous reverra encore et dans une excellente forme, j'en suis sur.

Comme le dit Lili, ce n'était pas notre meilleur match. Il n'était pas mauvais mais on aurait dit que, souvent, il manquait l'étincelle.

Pourtant, notre arbitre, avait fort bien préparé ses thèmes et catégories. Beaucoup d'imposés qui nous auraient permis la folie. Mais voilà, faut l'étincelle.....

Quand même, quelques bonnes impros et des moments loufoques.

Bravo à JP'sfan, heu pardon, Jonathan pour son étoile

On n'oublie pas le 20, c'est notre gala.


Tiboude Bobby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
Cocotte

Cocotte


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 06/03/2007

match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:21

message à Jon.. pardon, JP's fan: on dit: "qui ne dit mot consent" Exclamation en tout cas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Chomedey, Laval, Québec, Amérique du nord, Occident, Terre, Système solaire, Voie lactée
Date d'inscription : 07/05/2007

match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Bonjour à tous.

Bien content d'avoir assisté au match dimanche c'était amusant.
Bien content aussi d'avoir revus d'anciens amis et collègues avec qui je m'entends toujours bien.

Mon impro coup de coeur s'en va à l'impro de type ''soap américain''. Que c'étais beau de voir tous ces rebondissements. Et que dire de mon coloc, qui à magnifiquement tissé les toiles au début de cette impro. I am so proud of the Diva.

Bravo à tous pour votre finale. Je vais tenté de venir vous voir plus souvent l'an prochain.

Je vous souhaite que du bonheur, une super de belle été et un retour en force l'an prochain.

Benoît ou comme à dit l'arbitre en début de match, joueur de la LIL.
Revenir en haut Aller en bas
Piup-piup

Piup-piup


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

bien d'accord avec toi, benoit, le soap amercain était une réussite !

Et pour Jp's fan....

AHAHAHAHHA ! DÉMASQUÉ ! Alors, tu as toujours 62 ans ??? daccord avec toi cocotte, qui ne dit mot consent ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du 6 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: match du 6 mai 2007   match du 6 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 6 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2007-
Sauter vers: