Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)

Aller en bas 
+2
Bibrond
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Empty
MessageSujet: Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)   Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:25

Enfin, la saison est vraiment commencé. ! C'est parti.

Le plaisir m'a semblé au rendez-vous. On s'est amusé et c'est là l'essentiel.
Toutefois,il m'a semblé que la mayonnaise collait difficilement entre les équipes. Sans doute la rouille du début de saison.
Faut pas oublié que l'on joue ensemble.
Beaucoup de punitions, des oublis de base.
Mais ca promet


Tiboude Bobby
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
Bibrond

Bibrond


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)   Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:41

Aucune rouille lors de la soirée du 23 septembre!!!!

«Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.»
– Jean-Jacques Rousseau



___________________________
Qui ne dit mot consent. Des fois c’est quand on dit mot qu’on sent!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Chomedey, Laval, Québec, Amérique du nord, Occident, Terre, Système solaire, Voie lactée
Date d'inscription : 07/05/2007

Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)   Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:24

Un peu de WD-40 mentale et le tout reviendra à la normale Very Happy .

Bon début de saison à tous les amis du MIT.

Je vais tenter de venir vous voir si la tendance se maintient.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Empty
MessageSujet: À Benoit   Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:28

Merci à toi et bonne saison de ton côté aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Diva*

*Diva*


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)   Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:07

Bon début de saison, mais parfois il y avait un manque de chimie entre les équipes et même entre les joueurs..

Naturellement, je n'ai pas pu voir tout le match comme j'aurais souhaité car j'étais trop pris à vous faire jouer de magnifiques et immortelles musiques.

Mais si je peux me permettre une suggestion et ce, pour toutes les équipes. N'oublions pas que nous voulons voir des pieces de théâtre... il faut donc que chaque impro avance, et construise une trame de fond où ce ne sont pas les acteurs qui sont mis en vedette, mais l'histoire et le texte. Alors, n'ayons pas peur d'avancer et d'accepter ce que les autres proposent même si cela va à l'opposé de notre caucus.

Et n'oublions pas aussi que lorsqu'on dit que dans une histoire il doit y avoir un conflit, ce n'est pas obligatoirement synonyme de chicane et engueulade. En fait, il faudrait le voir comme "élément perturbateur".

Des exemples? Dans Cendrillon, l'élément qui vient perturber l'histoire, c'est l'annonce du Bal chez le Prince. Dans Peau d'Âne, c'est le père qui veut épouser sa propre fille. Dans Roméo et Juliette, c'est la rencontre des deux amoureux. Dans Adam et Eve, c'est Eve qui mange la pomme.

Voilà, c'était mon analyse de la semaine... J'ai bien hâte de jouer avec les deux équipes.... et Vive Shakespeare!
Revenir en haut Aller en bas
vercyngetorix




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)   Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:50

Dans Star Wars, c'est la présence d'une quantité anormalement élevée de midi-chloreans dans le sang d'Anakin.

Je trouvais la chimie bien bonne depuis le banc. J'aurais aimé savoir ou la chimie n'était pas au rendez-vous, puisqu'il me semble ne pas avoir pu faire preuve d'assez d'auto-monitoring pour le voir. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)   Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 13 janvier 2008 (Ionesco et Molière)
» Match du 11 novembre 2007 (Ionesco et Molière)
» Match du 23 novembre 2008 (Molière et Ionesco)
» Match du 2 mars 2008 (Molière et Ionesco)
» Match du 25 janvier 2009 (Molière et Ionesco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2007/2008-
Sauter vers: