Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)

Aller en bas 
+2
*Diva*
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Empty
MessageSujet: match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)   match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:58

Ouf!! quel match et quel atmosphère.

Ce soir, tout baignait dans l'huile.

Une foule (la plus grosse depuis nos débuts) attentive, ricaneuse et qui participait. Et de la belle visite.
Un arbitre dont les thèmes étaient aussi flyés que les impros qui suivaient.
D'ailleurs, il y avait un bel équilibre dans les divers types d'impro.

Difficile de nommer une seule impro. Il y en a eu plusieurs qui méritaient le titre d'impro de la soirée.

La saison promet!!!!!!


Tiboude Bobby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
*Diva*

*Diva*


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)   match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:35

WOW!!!! Quel match! Vraiment, j'ai rarement trippé de même lors d'un match. De belles impros qui avancaient au niveau de l'histoire, des voyages à travers les époques, les lieux.

Bravo à Feydeau pour leur entrain et leur envie de construire.
Bravo à mon équipe pour ce qu'on a préparer lors de notre atelier (je dirai pas c'eat quoi car ca doit rester secret... hihihi)

Des impros à retenir:
- La sans thème ni caucus
- Bonne nuit (trop drole celle de Feydeau avec le "blabla" dans le lit)
- Le 135ème anniversaire de mariage... trop géniale la danse
- L'alphabet
- La chanté
... et j'en passe....

Une foule nombreuse... shit, le théâtre était plein et y'avait même des personnes assises sur les cotés à cause du manque de place dans les gradins...

Continuons notre belle lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

Cocotte


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 06/03/2007

match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)   match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:58

Ou!!.... non, ça été dit!
Wow!.... non ça été dit!....
Que dire de plus que Ouf! Wow!..... Non mais quel match!

Ce que j'ai le plus apprécié: la construction des impros, les personnages, la chimie entre les joueurs et entre les équipes, la réaction du public. On s'amusait et ça, le public le ressentait.

- Bravo à tous les joueurs, particulièrement aux nouveaux qui jouaient leur premier match (complet) ce soir: Catherine, Jocelyn, Stéphane (avec ses 20 ans d'expérience en la matière): vous vous êtes intégrés de façon de maître!
- Bravo à Jacques pour l'arbitrage: des thèmes inspirants et des pénalités.... méritées (Je vais parler a Bob)!
- Bravo et merci à Sophie pour sa musique entraînante!
- Bravo et merci à Christian pour son animation "animée"!
- Bravo et merci aux membres des autres équipes qui étaient dans la salle!
Bravo au public... et quel public!..... si ça continue comme ça, l'année prochaine on réserve rien de moins que le Centre Bell pour nos matchs. Céline ira chanter au Théâtre du Vieux St-Vincent pour sa représentation du dimanche soir!

encore une fois BRAVO.... et... VIVE LE MIT!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Empty
MessageSujet: Oh là là!   match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:50

Bravo à tous pour une soirée des plus enlevante! Pour ma part, ce sera une soirée mémorable!

Une belle démonstration de ce qu'est l'improvisation de la part de tout les joueurs et que c'est possible de jouer ensemble et non contre l'autre équipe...tel le veut le MIT et quelle atmosphère!


Plusieurs impros vraiment géniales...comme mentionner précedement:

La sans thème ni caucus des plus hilarante!
La comédie musicale où tout les éléments y étaient
Les 2 Bonne Nuit!
le 135 ième anniversaire de mariage....etc....

Il n'y a pas eu d'impro manqué du tout!

Et le public, très chaleureux! Très entousiame et tout simplement GÉNIAL!

Si on continue comme ça, la saison va être tellement extraordinaire, que le centre Bell sera à tous les dimanches, plein à craquer!

Bravo à tous, joueurs, animateurs, DJ et le public, du beau travail d'équipe...

J'en veux encore et toujours plus des soirées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
jp'sfan

jp'sfan


Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)   match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:50

Mes amis,
que ce fût agréable de vous voir dimanche dernier! Quelle énergie! Une soirée mémorable! Je ne serai plus le fan de JP, mais bien celui du MIT! Mon improvisation préférée fût celle sans thème ni cocus. Et quel beau duo que celui d'Étienne Cousineau et de la seconde mademoiselle Berthiaume. Les anciens tout comme les recrues se sont donnés le mot pour nous faire passer une soirée merveilleuse. Je me fais le porte-parole du public pour vous dire que des soirées comme la dernière, on en redemande! Un bravo particulier à mon ami Robert qui, à chaque fois, me fait tant rire avec ses petits sourires de décrochage. Et madame Cousineau, quel faciès! Sans oublier monsieur Stéphane qui m'épate toujours (j'adore vos bas, d'ailleurs). Et monsieur Coutu, quelle écoute vous avez. L'arbitre également fût particulièrement habile: de très bons choix de thèmes, monsieur l'arbitre. Bref, vous m'avez tous épatée.

JP'Sfan qui, malgré tout, reste incognito (ici, fredonnez du céline dion... incognito... je recommence ma vie à zéro)
Revenir en haut Aller en bas
Bibrond

Bibrond


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)   match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:07

Bizarre,

La semaine dernière, première absence de la spectatrice avec la talon dans le plâtre ainsi que son copain, pas de commentaire de JP’S Fan et je crois que là aussi c'est la première fois, cette semaine son copain est là et un commentaire. Faudrait pas mélanger tentacule et encule ta tante, quand même.

Peut être que Statsman a cela dans ses statistiques?

Bravo et merci à vous tous pour cette superbe soirée. Tout à été dit.


__________________________
Mieux vaut se faire dire "Bonne journée" par quelqu'un qui ne le pense pas que se faire envoyer chier par quelqu'un qui le pense.
Bibrond
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)   match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:14

Vous revola, cher JP's Fan

J'avoue que je m'inquiétais quelque peu. Votre silence de la semaine dernière m'a fait penser que peut-être étiez-vous choqué ou que sais-je.

Mais non, vous revoilà.

Merci pour ces commentaires. Et même si vous demeurez mystérieuse, il nous fait toujours plaisir de vous lire.
Mais sachez que vous faites partie de ces mystères agréables. À la petite école, lorsque j'apprenais le "Petit catéchisme", l'on nous enseignait qu'il existait trois sortes de mystère: les joyeux, les douloureux et les glorieux. Vous êtes de cette dernière catégorie.
Ce qui ne nous empêchera pas de poursuivre nos recherches.

Madame, recevez mes chastes hommages enrobés dans mes rires de décrochage


Tiboude Bobby

Tiboude Bobby
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
Contenu sponsorisé





match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)   match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 7 octobre ( Shakespeare et Feydeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 18 novembre 2007 (Shakespeare et Feydeau
» Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare)
» Match du 21 octobre 2007 (Shakespeare et Ionesco)
» Match du 20 janvier 2008 (Feydeau vs Shakespeare)
» Match du 24 février 2008 (Feydeau et Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2007/2008-
Sauter vers: