Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocotte

Cocotte


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 06/03/2007

Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Empty
MessageSujet: Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco)   Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:23

OUUUUUUUUUU! ça sentait la tempête! Très bon match! Etoile "coup de coeur de l'arbitre" fortement méritée pour Linda qui a osé la nouvelle catégorie "Entends-tu ce que je vois" avec Stéphane. De bons thèmes, de bonnes idées, de bonnes répliques, du plaisir, plusieurs nouveaux visages dans l'assistance, d'excellents commentaires de la part du public, bref une excellente soirée.... et tout ça c'est gratuit!

Lâchez pas et.... vive la tempête!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco)   Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:15

Pas seulement tempête de neige, mais dimanche y'avait tempête de belles impros, en particulier en première période.
Les deux équipes ont démontré une belle générosité, une bonne écoute.
Ce match fût excellent dans son ensemble
Des étoiles fort méritées: Linda Chalut (coup de coeur), Stephane Glaziou (construction) et Etienne Cousineau (étoile).
Et que dire de l'arbitre et de ses thèmes qui ont su maintenir l'adrénaline a un très haut niveau.
Bien aimé "Boxing day", "Le cours d'aérobic", "le rôle de sa vie" et "la sélection". Et d'autres mais je ne me souviens pas du thème.

Bref, une bien belle soirée

Bravo aux deux équipes

Tiboude Bobby

PS. Qu'en pensez-vous cher JP's fan ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
jp'sfan

jp'sfan


Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco)   Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:28

Eh bien mon cher Tiboude Bobby,
Tout a été dit, ce fut une belle soirée Wink .
JP,sfan
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Empty
MessageSujet: Ah ouen!   Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:04

Cher JP's fan,

je doute fort bien que vous étiez au match dimanche dernier! Parce que c'est très facile de dire que tout a été dit...mais habituellement vous êtes plus bavard que ça!

Alors la question qui tue: Quel est la version que Linda a fait de l'histoire à Stéphane dans la catégorie Entends-tu ce que je vois? Peut facilement se résumer en un seul mot!

Mais j'ai bien aimé le match, il y a eu de belles trouvailles et j'ai bien hâte à la semaine prochaine!

J'attends de vos nouvelles JP's Fan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco)   Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 2 décembre 2007 (Shakespeare et Ionesco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 21 octobre 2007 (Shakespeare et Ionesco)
» Match du 9 decembre 2007 (Molière et Shakespeare)
» Match du 18 novembre 2007 (Shakespeare et Feydeau
» Match du 3 février 2008 (Shakespeare et Ionesco)
» Match du 16 mars 2008 (Ionesco et Shakespeare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2007/2008-
Sauter vers: