Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare) Empty
MessageSujet: Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare)   Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:30

Un match aux re3bondissements curieux.

D'entrée de jeu, Feydeau ne peut compter sur l'un de ses joueurs étoiles en la personne de Christian Bergeron retenu chez lui pour des raisons nébuleuses. Le capitaine ne perd aucune minute et le remplace par la talentuieuse Catherine Berthiaume.

Notre DJ (la fille de celui qui est absent) entreprend le match avec un laptop bourré de musique. Le résultat fût époustouflant. Je parle ici de la musique.

Quant au match, il m'a semblé que la deuxième période fût meilleureque la première même si la première fût loin d'être mauvaise.
De bons thèmes et de nouvelles catégories fort intéressantes.

Les étoiles: Julie Berthiaume (étoile), Olivier Gauthier (constructeur) et François Tarrab (coup de coeur)


Tiboude Bobby qui attend vos commentaires lol! cheers Evil or Very Mad Laughing Sleep study
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
Baboune

Baboune


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2007

Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare)   Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:27

Cher admin,

je vais vous faire la baboune, vous ne dites pas un mot sur l'animateur. Y serait tout seul et je pense que je me déplacerais pour aller le voir. Non mais vous demandez vous des fois toute l'énergie que cela peut demander? (mëme l'arbitre ne peut le dompter).

Il est peut ëtre bitch, mais y se pitch en maudit.

J'espère que vous allez vous amender.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 1er février 2009 (Feydeau et Shakespeare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 30 novembre 2008 ( Feydeau et Shakespeare)
» Match du 29 mars 2009 (Shakespeare et Feydeau)
» Match du 15 février 2009 (Molière et Feydeau)
» Match du 22 février 2009 (Feydeau et Ionesco)
» Match du 18 janvier 2009 (Molière et Shakespeare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2008/2009-
Sauter vers: