Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Match du 25 mars 2007 (Place des Ainés vs M.I.T.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Match du 25 mars 2007  (Place des Ainés  vs  M.I.T.) Empty
MessageSujet: Match du 25 mars 2007 (Place des Ainés vs M.I.T.)   Match du 25 mars 2007  (Place des Ainés  vs  M.I.T.) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:41

Notree premier match avec une équipe de l'extérieur. Nous avons été honoré de recevoir l'équipe d'impro de la Place des Ainés.
Et c fût un beau match. De belles réparties, et de jolies trouvailles.
L'arbitre qui avait chaud en début de match (à cause des lumières sans doute) a bien varié ses thèmes et ses catégories.
E/nfin, une foule bien vivante qui nous a donné plein d'énergie

Bref, un m........ beau match

Big Bobby alien
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
lili




Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Match du 25 mars 2007  (Place des Ainés  vs  M.I.T.) Empty
MessageSujet: Re: Match du 25 mars 2007 (Place des Ainés vs M.I.T.)   Match du 25 mars 2007  (Place des Ainés  vs  M.I.T.) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:54

C'est vrai, c'était un beau match....l'énergie était différente qu'à l'habitude (et la température aussi!) mais ce fut un plaisir d'y participer.

Pour la majorité, c'est la première fois que je les voyais jouer les joueurs de la PDA et j'ai été très surprise! Même le M. de 73 ans (désolé je ne me rappelle pas de son nom) mais il est très "welling"...

On a même eu droit à un baptême d'impro de la part d'une dame de la PDA qui mafoi, n'aurait pas du attendre si longtemps!! Elle était vraiment très bonne! Smile

On a eu bien du plaisir, on a eu droit à plusieurs catégories dont les caucus interchangés que nous n'avions pas eu jusqu'à présent...(le MIT avait un maudit beau caucus en passant!!) lol!

À quand la prochaine fois?? j'en redemande!!

lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 25 mars 2007 (Place des Ainés vs M.I.T.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 16 novembre 2008 (Place des Aînés et MIT)
» Match du 4 mars 2007 (Feydeau Vs Molière)
» Match du 11 mars 2007 (Molière vs Ionesco))
» Match du 18 mars 2007 (Ionesco vs Feydeau)
» match du 6 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2007-
Sauter vers: