Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Empty
MessageSujet: Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière)   Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:45

Après un après-midi d'atelier de ligue (excellent soit dit en passant), on se demandait comment les choses allaient tourner.

Sans être le match des matchs, ce ne fût pas la grande catastrophe.

On sentait que les équipes voulaient appliquer les conseils recus en après-midi. On a donc joué un peu sur la pointe des pieds.
Mais dans l'ensemble, un bon match, quelques éclairs de génie et des "celle-là, je vas l'oublier".

Toutefois, une petite assistance. Serait-t-on rendu moins bon??????

On fera un appel pressant cette semaine

À dimanche


Tiboude Bobby
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
proxymus

proxymus


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 05/03/2007

Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière)   Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:11

Peut-être oubliez-vous de simplement vous amusez... Question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2007

Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière)   Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:39

J’ai aimé la majeure partie de ce match. Cependant, il n’a pas été constant et je comprends que suite à un atelier les joueurs étaient un peu fatigués et ce n’est pas grave. Quoique Étienne n’avait pas l’air trop fatigué lui, peut être n’a-t-il pas assisté à l’atelier ?

Aussi, je ne voudrais pas que l’arbitre se relâche et redise « ce n’est pas parce que l’on ne les « calle » pas que l’on ne les voit pas ». . Moi je suis toujours épaté quand un joueur, tout en improvisant, soit conscient de l’espace physique qui l’entoure. Pour moi la réplique du match fut de Jocelyne quand elle a dit à Martin de faire attention a son gâteau, car je n’y pensais plus à ce fameux gâteau. J’ai aimé aussi de Kim (même si j’ai un parti pris) qu’elle fasse attention à son balai, on avait vraiment l’impression qu’elle avait un balai dans ses mains, surtout quand elle ne balayait pas, aussi quand elle a demandé à Daniel s'ils étaient en Australie parce qu'il conduisait du mauvais côté . En les callant, les joueurs sont portés à faire plus attention. À mon avis cela rehausse encore d'un cran la qualité de l’impro.

Et bravo pour les thèmes de l’arbitre.

À dimanche


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp'sfan

jp'sfan


Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/04/2007

Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière)   Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:58

Bonjour mes chers MIT-eurs Exclamation

Quoique effectivement, ce ne fût pas le match de l'année, je me suis bien amusée ce dimanche. Je dois avouer que M. Glaziou était un arbitre fort intéressant; bons thèmes, punitions justifiées (Quelle ne fût pas ma stupeur de vous voir confondre Rome et le Vatican! Shocked ). D'ailleurs, félicitations aux étoiles. Personnellement, j'en aurais donné une à notre cher Étienne pour ses énergiques chorégraphies, mais notre arbite n'a pu, malheureusement, voir la plupart des expressions faciales de notre animateur.

Like a Star @ heaven JP'sfan, de retour
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière)   Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 18 novembre 2007 (Shakespeare et Feydeau
» Match du 9 mars 2008 (Molière et Feydeau)
» match du 14 octobre 2007 (Molière et Feydeau)
» Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière)
» Match du 11 novembre 2007 (Ionesco et Molière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2007/2008-
Sauter vers: