Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière) Empty
MessageSujet: Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière)   Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière) Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:46

C'était une première ce soir: un nouvel arbitre
En effet, c'est Stéphane Glaziou qui officiait. Il remplace Jean-Pierre Bouchard. Et dès le début, on a su que c'était lui l'arbitre. Ce fût un excellent match de la part de Stéphane.
Petite foule mais joyeuse et bruyante.
Les étoiles: Catherine Berthiaume (constructeur), Jacques Fournier (coup de coeur) et Etienne Cousineau (étoile).
De bonnes impros en général. Des erreurs très corrigibles et l'impro du match: "le cachot des optimistes".

On est toujours sur la bonne voie.

Tiboude Bobby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
Baboune

Baboune


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2007

Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière) Empty
MessageSujet: Re: Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière)   Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

Bravo à tous pour ce match.
Je m’amuse comme un ptit fou. Étienne toujours égal à lui-même, Jocelyn que je découvre de match en match, les répliques songées et drôles de Catherine, l’hilarante Michèle et même Jacques s’est surpassé. Ma favorite : « Le petit matin », je croyais revoir « Oncle Georges » en Jocelyn, quoique pas aussi retors. Je me suis ennuyé de Kim (je crois que je vais lui partir un « fan club »)

Mais mon coup de cœur fut pour l’arbitre. De bons thèmes, de la rigueur et de la présence. Bravo, j’ai trouvé ses explications aux punitions très justes et je crois que cela va rehausser encore la qualité du jeu. Il avait peut être pas de gazou mais tout un glaziou, ouin je sais, elle était facile.

À dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 4 novembre 2007 (Shakespeare et Molière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 9 decembre 2007 (Molière et Shakespeare)
» Match du 18 novembre 2007 (Shakespeare et Feydeau
» Match du 11 novembre 2007 (Ionesco et Molière)
» Match du 25 novembre 2007 (Feydeau et Molière)
» Match du 30 septembre 2007 (Ionesco et Molière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2007/2008-
Sauter vers: