Mouvement d'improvisation théâtral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement d'improvisation théâtral

Forum du M.I.T.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 79
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2007

Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau) Empty
MessageSujet: Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau)   Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:13

Une belle soirée!

L'arbitre a poursuivi son excellent travail de rigueur et de discipline (malgré une évidente indiscipline de l'animateur).

Ajoutez à cela une bonne foule (bienvenue à la PDA).

Enfin deux équipes qui se sont bien amusées malgré les quelques pénalités de l'arbitre. De belles lignes, beaucoup de personnages et des personnages truculents. De bonnes écoutes. Quelques confusions.
Mais dans l'ensemble, un excellent match.

Bravo aux étoiles : Jocelyne Cousineau (étoile), Jacques Fournier (construction) et Kim Taschereau et Robert Cousineau (coup de coeur)


À dimanche prochain

Tiboude Bobby drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bellelurette.superforum.fr
*Diva*

*Diva*


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau)   Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

Wow! j'ai adoré ce match... Mes coups de coeurs sont la scène où on se questionnait pour savoir où était l'ouest, la personne qui se prend pour la machine à laver. Les belles impros entre Jocelyne et Jacques et celles de Kim et Bob...

J'ai vraiment ri, de belles petites pieces de théatre comme ca doit l.'être!

Et continuez d'emmenez de belles foules comme ca... c'est trippant!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

Cocotte


Nombre de messages : 39
Age : 72
Date d'inscription : 06/03/2007

Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau)   Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

C'est vrai que c'était un très bon match. Mes coups de coeur personnels: les deux impros que j'ai faites avec Jacques... on prenait le temps de construire et d'avancer. J'ai bien aimé également la machine à laver.
J'aime ça quand tout au long de l'impro le public se demande où on veut en venir et qu'à la toute fin, il comprend. Bravo aussi à Kim et Robert pour leur belle dramatique non imposée et à Daniel qui ne cesse de progresser!

Bravo aussi à Etienne qui anime la foule de main de maître avec ses danses et ses mimiques. Le public adore ça, il s'amuse et c'est ce qui compte.... C'est ça qui "boost" (excusez l'anglisisme) les joueurs. Merci aussi à Sophie.

Alors on continue à parler du MIT autour de nous....

à dimanche
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau) Empty
MessageSujet: Re: Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau)   Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 27 janvier 2008 (Molière et Feydeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 20 janvier 2008 (Feydeau vs Shakespeare)
» Match du 9 mars 2008 (Molière et Feydeau)
» match du 14 octobre 2007 (Molière et Feydeau)
» Match du 13 janvier 2008 (Ionesco et Molière)
» Match du 6 janvier 2008 (Ionesco et Feydeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement d'improvisation théâtral :: Commentaires d'après-match 2007/2008-
Sauter vers: